Background

Robes de mariées sur mesure

Haut de Gamme

Convaincu que qualité rime avec style, nous consacrons de surcroît notre savoir-faire hérité des maisons de haute-couture, à la création de vos futures robes de mariées sur-mesure, pour un rendu résolument couture.

Pièce Unique

Tous nos modèles sont des pièces uniques imaginées et créées exclusivement pour chaque future mariée.

Fabriqué à Paris

Nos robes de mariées sur-mesure sont dessinées et confectionnées dans notre atelier situé à Paris dans le 10eme arrondissement, une fabrication locale certifiée par le label « Fabriqué à Paris ».

robes de mariées sur mesure dentelle paris dos plongeant haute-couture createur clara

Daphné Bloc destine son service de sur-mesure aux futures mariées, désireuses d’une robe « couture » au style intemporel et dans le respect de leurs silhouettes.
Styliste, Daphné dessine votre robe de mariée sur-mesure, d’après vos envies et votre morphologie.
En vue de sublimer chaque silhouette, une attention particulière est retenue quant aux choix de la coupe.

Daphné Bloc robes sur-mesure robes de mariées sur mesure Paris haute gamme crêpe de soie décolleté dos plongeant drapé fabriqué à Paris Alexandra

Par ailleurs, spécialisés dans le travail des tissus fins dit « flou », nous créons des modèles aux matières fluides et délicates tels que de la mousseline de soie, de la dentelle (Calais, Chantilly), du satin de soie…
Nos robes sont fabriquées dans la tradition rigoureuse et exigeante des maisons de Couture, qui se distingue, entre autre, par sa façon main.

L’univers de Daphné se grise de détails des modes d’antan qu’elle conjugue avec les codes d’aujourd’hui pour une mariée sophistiquée et intemporelle.

Daphné Bloc robes de mariées sur mesure Paris Sybille mousseline de soie à pois drapé made in France haute-couture modèle fluide

Enfin, le sur-mesure offre, par la création d’une robe unique exclusivement pensée pour chaque future mariée, une véritable expérience, riche et humaine.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons par conséquent à consulter notre FAQ.